Test et avis du presse-agrumes Riviera et Bar PR 866 A

ParMiriam

Test et avis du presse-agrumes Riviera et Bar PR 866 A

A la différence des jus achetés dans les grandes surfaces, les jus fait maison sont riches en vitamines et minéraux. Pour réaliser vos jus de fruits à la maison, vous avez besoin d’un presse-agrumes tel que le presse-agrumes Riviera et Bar PR 866 A. C’est un appareil facile à utiliser et très performant.

Faire des jus rapidement et sans effort

Avis presse agrumes Riviera et Bar PR 866 ALe presse-agrumes Riviera et Bar PR 866 A est l’accessoire idéal pour faire des jus d’agrumes tels que l’orange, le pamplemousse, le citron, la pomme… Il présente l’avantage de vous permettre de réaliser vos jus sans effort comme avec la machine à jus Seb. Grâce à cet appareil, vous allez aussi extraire une grande quantité de jus.

Un moteur très puissant

Pour une réalisation rapide de vos jus de fruits, le presse-agrumes Riviera et Bar PR 866 A est le bon choix à faire. En effet, c’est une machine à jus très puissante de 110 Watts qui va vous faire gagner du temps dans la réalisation de vos jus d’agrumes. De plus, vous pourrez extraire assez de jus.

Ergonomique

Ce presse-agrumes Riviera et Bar va énormément vous simplifier la tâche pour faire vos jus de fruits. Nul besoin d’être un professionnel pour utiliser cet accessoire. Il suffit tout simplement d’appuyer le bras articulé pour qu’il y ait une pression sur le fruit. En outre, cet équipement est doté d’un bec verseur avec système anti-gouttes qui évite ainsi de salir le plan de travail.

Réaliser des jus selon ses envies

Un autre avantage de ce presse-agrumes Riviera et Bar PR 866 A est que vous pourrez réaliser le jus que vous voulez. Cela grâce à ses deux filtres en inox. Vous pourrez ainsi réaliser du jus à pulpe fine ou du jus à pulpe épaisse en fonction de vos goûts.

Un cône universel

Avec son cône universel, vous avez l’assurance de pouvoir utiliser ce presse-agrumes Riviera et Bar pour extraire les jus de divers types d’agrumes tels que le pamplemousse, l’orange, la pomme, le citron… Son utilisation ne sera donc pas limitée pour vous. De plus, le temps d’extraction des jus sera de moins de 5 secondes.

Un modèle solide

Le presse-agrumes Riviera et Bar PR 866 A est un appareil à jus qui se distingue par sa solidité. Il faut dire qu’il est fabriqué avec de l’acier inoxydable de haute qualité. Vous avez donc l’assurance de pouvoir utiliser cette machine pour faire vos jus pendant plusieurs années.

Peu encombrant

Ce presse-agrume n’est pas non plus encombrant à l’instar de l’appareil à jus Tristar. Avec ses dimensions de 18.5 x 25 x 43.5 cm, cet appareil pourra être facilement rangé dans votre cuisine. Son déplacement est également facile avec son poids de 50 g.

Mon avis sur le presse-agrumes Riviera et Bar PR 866 A

Le presse-agrumes Riviera et Bar PR 866 A est l’accessoire parfait pour réaliser des jus d’agrumes sans fournir d’effort. Il est simple à prendre en main et permet d’extraire une quantité importante de jus. En outre, c’est un presse-agrume fiable, solide et durable. Il présente également un excellent rapport qualité/prix.

 

À propos de l’auteur

Miriam administrator

Laisser un commentaire