Test et avis du presse-agrumes Kenwood JE 290

ParMiriam

Test et avis du presse-agrumes Kenwood JE 290

Que ce soit pour le plaisir gustatif ou pour la santé, boire du jus de fruits régulièrement est conseillé. Mais il ne s’agit pas de n’importe quel jus, mais surtout du jus fait maison. Le presse-agrumes tel que le presse-agrumes Kenwood JE 290 se présente comme le modèle parfait pour réaliser de délicieux jus d’agrumes. Découvrez le test de cet appareil.

Une bonne capacité

Avis presse agrumes Kenwood JE 290Pour réaliser assez de jus de fruits pour toute la famille, il est recommandé de vous équiper du presse-agrumes Kenwood JE 290. Avec sa grande contenance de 1 litre, vous pourrez réaliser des jus d’agrumes pour au moins 4 personnes.

Un moteur assez puissant

Il est vrai que le presse-agrumes Kenwood JE 290 n’est pas le plus puissant des presse-agrumes. En revanche, il faut reconnaître qu’il dispose de la puissance nécessaire pour vous permettre de faire rapidement vos jus. Son moteur de 40 Watts vous sera utile pour extraire le jus de vos fruits assez vite à l’instar de l’appareil à jus Seb.

Extraire une grande quantité de jus

Avec ce presse-agrumes électrique Kenwood, vous avez l’assurance de faire l’extraction d’une grande quantité de jus. Car ce modèle est équipé d’un double sens de rotation. En plus de cela, son couvercle transparent permet de voir le niveau de jus réalisé.

Un cône adapté à tous les agrumes

Vous ne serez pas du tout limité dans l’utilisation de ce presse-agrumes Kenwood. Il faut dire que la forme de son cône permet ainsi de l’adapter à tous les agrumes, quelle que soit leur taille. Ainsi, avec cet appareil, vous pourrez extraire des jus de petits agrumes comme le citron ou de gros agrumes tels que le pamplemousse ou l’orange.

Solide et durable

Le presse-agrumes Kenwood JE 290 est une machine à jus fiable. Il faut dire qu’elle est fabriquée avec du matériau de haute qualité. Son tamis est par exemple, en acier inoxydable garantissant ainsi une longévité de cet appareil. Il pourra ainsi vous permettre de réaliser des jus pendant de nombreuses années.

Facile à nettoyer

Une autre raison pour laquelle cet appareil est très apprécié est sa facilité de nettoyage. Car il faut dire que le démontage de cette machine est très facile. Ensuite, vous pourrez le faire passer au lave-vaisselle pour un gain de temps lors de son entretien.

Un presse-agrumes design

Le presse-agrumes Kenwood JE 290 séduit également par son look élégant comme la machine à jus Tristar. Avec son coloris blanc glossy, ce modèle ne va pas passer inaperçu dans votre cuisine. Au contraire, il va contribuer à la décoration de ce lieu.

Mon avis sur le presse-agrumes Kenwood JE 290

Le presse-agrumes Kenwood JE 290 est la solution pour faire des jus d’agrumes sains et naturels. Vous n’aurez pas besoin de fournir des efforts pour obtenir vos jus de fruits. Cet appareil fait tout à votre place. En plus de sa facilité d’utilisation, ce presse-agrume est également solide et a une longue durée de vie. Il n’est pas encombrant et pourra bien s’intégrer dans votre cuisine. Son prix est également très abordable.

À propos de l’auteur

Miriam administrator

Laisser un commentaire