Quel est le meilleur presse-agrumes Philips ?

ParMiriam

Quel est le meilleur presse-agrumes Philips ?

Contrairement aux jus de fruits qu’on trouve dans les supermarchés, les jus faits maison ont l’avantage d’être riches en nutriments et en vitamines. Pour la réalisation de ses jus, il existe de nombreux appareils. Mais il faut reconnaître que le presse-agrume est l’un des équipements les plus utilisés. Il est très facile à utiliser et permet d’extraire une grande quantité de jus. Pour tous ceux qui sont à la recherche d’un appareil de bonne qualité, sachez que la marque Philips en propose plusieurs. Afin de choisir le meilleur presse-agrumes Philips, nous vous indiquons les critères qu’il faut prendre en compte.

Comment choisir le meilleur presse-agrume Philips ?

Meilleur presse agrumes PhilipsPhilips est une marque qui fabrique des appareils de bricolage, de jardinage, High Tech et d’électroménager. En ce qui concerne ses presse-agrumes, beaucoup de gens n’en disent que du bien. Pour l’achat du presse-agrumes Philips qui vous convient, ces éléments sont à regarder.

La puissance

Désireux de vous équiper d’un presse-agrumes électrique Philips ? Et bien, avant de vous engager dans une telle opération, il est absolument nécessaire de prendre en compte la puissance de cet appareil. Car la puissance du moteur de cette machine à jus Philips varie généralement entre 25 et 160 Watts. Si vous voulez extraire du jus d’agrumes rapidement, il est recommandé de vous équiper d’un presse-agrume Philips avec une puissance d’au moins 80 Watts. Ce qui vous sera d’une grande utilité si vous avez assez de jus à faire. Vous allez ainsi gagner un temps précieux tout comme avec le Moulinex presse agrume.

Les fonctionnalités

Il faut noter que la performance d’un presse-agrumes Philips dépend notamment de ses fonctionnalités. On ne retrouve pas les mêmes fonctionnalités sur tous les appareils. Avant tout achat, assurez-vous que cet appareil à jus Seb possède un sélecteur de pulpe pour réaliser des jus faits maison sans pulpe. La fonction anti-gouttes évite aussi de salir le plan de travail et de vous prémunir contre les éclaboussures. La fonction multi-agrumes est également très intéressante. Vous pourrez ainsi réaliser toutes sortes de jus d’agrumes avec les fruits tels que le citron, la pamplemousse, l’orange…Aussi, il y a l’option service au verre qui permet de servir directement dans le verre. Aussi, il doit être simple à utiliser comme la machine à jus Riviera et Bar PR 866 A.

Le nombre de cônes

Il est vrai qu’on trouve un cône sur tous les modèles de presse-agrumes. Néanmoins, il faut savoir que certains appareils possèdent plus de cônes que d’autres. Il est conseillé de privilégier ceux-ci. En effet, avec un presse-agrume Philips à double cône, vous avez la possibilité de faire l’extraction de beaucoup de jus en un seul tour. Pour une famille de plusieurs membres, il faut reconnaître que c’est le meilleur choix à effectuer. Tout le monde sera ainsi servi et vous allez gagner un temps précieux. De plus, il faudrait que les cônes de cet appareil soient interchangeables. Vous n’aurez pas de difficulté à presser de petits fruits comme le citron ou les gros fruits comme la pamplemousse ou l’orange.

La capacité

Il est très important de tenir compte de la capacité lors de l’achat d’un presse-fruit électrique Philips. Pour un célibataire, il n’est pas du tout nécessaire de faire le choix d’un modèle d’une grande capacité. Un presse-agrumes Philips avec une capacité de 0,4 litre vous conviendra parfaitement. Par contre, pour une famille de 4 membres, un modèle avec une capacité de 1 lire vous suffira. Il faut noter que la capacité de cette machine à jus Philips est également liée à sa taille. Pour ne pas vous encombrer, il est recommandé de vérifier qu’il y a assez d’espaces disponibles pour accueillir ce robot culinaire.

Le matériau de fabrication

L’achat d’un presse-agrumes silencieux Philips est une excellente idée. Mais attention à ne pas faire n’importe quel choix parce que tous les modèles disponibles ne sont pas forcément solides. Raison pour laquelle lors de votre achat, il est conseillé de tenir compte du matériau de fabrication de cet appareil. La meilleure solution est de privilégier un presse-agrumes Philips en inox à l’image du presse-agrumes électrique Tristar. C’est un matériau solide, résistant et durable. Votre appareil à jus pourra ainsi vous servir de délicieux jus durant de nombreuses années. En plus de cela, le modèle en inox est plus facile à nettoyer. Un presse-agrumes en plastique est également un bon choix. Ce matériau est solide et durable.

FAQ : Presse-agrumes Philips

Quel fruit peut presser un presse-agrumes Philips ?

Il existe une grande variété de fruits que peut presser un presse-agrumes Philips. On peut citer par exemple, le pamplemousse, le kiwi, le citron, l’orange, la pomme… En effet, c’est une machine qui permet d’extraire une grande quantité de jus de ces agrumes. C’est un appareil qui est très simple à utiliser et qui possède plusieurs fonctionnalités. Vous serez absolument satisfait de son utilisation pour presser vos fruits.

Quel est le meilleur presse-agrumes Philips ?

Le meilleur presse-agrumes Philips est le presse-agrumes Philips HR2752/90. Il a l’avantage de posséder un moteur puissant de 85 Watts permettant ainsi d’extraire rapidement les jus des agrumes. Pour un gain de temps lors de la préparation de vos jus maison, il n’y a pas mieux que cette machine à jus Philips. En outre, ce presse-agrume électrique Philips est idéal pour faire des jus facilement et rapidement. Il est équipé d’un bec verseur anti-goutte afin d’éviter la présence de saleté sur le plan de travail. C’est également un presse-agrumes peu bruyant avec son niveau sonore de 58 db. Il permet de préserver les vitamines et les nutriments de vos fruits. Par ailleurs, ce modèle avec son coloris noir et gris va apporter une touche décorative dans votre cuisine. Cet appareil à jus est peu encombrant avec sa taille compacte et ses dimensions de 26.4 x 26.4 x 28.5 cm. Il est également conçu en plastique de haute qualité.

Quelle différence entre un presse-agrumes Philips et une centrifugeuse ?

Il existe une grande différence entre un presse-agrume Philips et une centrifugeuse. Le presse-agrumes est destiné à extraire uniquement des jus d’agrumes tels que le pamplemousse, l’orange, le citron… Quant à la centrifugeuse, elle sert à l’extraction de jus de toutes sortes de fruits. Elle permet également d’extraire les jus de légumes.

 

À propos de l’auteur

Miriam administrator

Laisser un commentaire