Quel est le meilleur presse-agrumes Kenwood ?

ParMiriam

Quel est le meilleur presse-agrumes Kenwood ?

Etre en bonne santé, c’est surtout avoir une alimentation riche et équilibrée. La consommation de jus de fruits au quotidien est nécessaire pour faire le plein de vitamines et de nutriments. Jus d’orange, jus de pamplemousse, jus de citron, jus de pomme… Ces jus contribuent à la bonne santé surtout quand ils sont faits à domicile. L’une des meilleures solutions pour faire des jus d’agrumes à la maison est d’utiliser un presse-agrumes. Il en existe de plus en plus de modèles sur le marché. Mais il faut reconnaître que la marque Kenwood fait partie des plus grands fabricants de cet appareil. Pour le choix du meilleur presse-agrumes Kenwood, nous vous donnons les critères à prendre en compte.

Comment choisir le meilleur presse-agrume Kenwood ?

Meilleur presse agrumes KenwoodKenwood est une marque très populaire dans l’univers de l’électroménager. La qualité de ses équipements de cuisine ne souffre d’aucun doute. C’est le cas avec les presse-agrumes qui s’arrachent comme de petits pains. Pour l’achat du meilleur robot presse-agrumes Kenwood, ces éléments ci-dessous sont à regarder :

Le modèle

L’achat d’un presse-agrumes est une excellente idée. Mais si vous voulez réaliser le bon choix, il est recommandé d’opter pour un presse-agrumes électrique Kenwood. Le principal avantage du modèle électrique contrairement au presse-agrumes manuel est qu’il permet de faire des jus sans effort et rapidement. En revanche, il est important de tenir compte de la puissance de ce presse-agrume Kenwood. Mieux vaut opter pour un modèle avec une puissance supérieure à 100 Watts. Ce qui vous permettra ainsi de réaliser vos jus fait maison dans un délai court. Il vous sera ainsi très utile pour une utilisation régulière.

L’ogive

Si vous voulez que cet appareil à jus Kenwood soit adapté à réaliser toutes sortes de jus d’agrumes, alors il est essentiel de tenir compte de l’ogive ou du cône. Certains modèles sont équipés de deux ogives. Une qui sert pour les petits agrumes tels que le citron. Une qui est utilisée pour les gros agrumes comme la pamplemousse, l’orange, la pomme… Par contre, il est conseillé de privilégier un presse-agrumes Kenwood avec un cône universel comme le presse-agrumes Philips. Ce qui signifie qu’il convient à toutes les tailles d’agrumes. Son utilisation est donc plus confortable et moins contraignante.

La capacité

Il s’agit d’un point important à prendre en compte lors de l’achat d’un presse-agrumes électrique Kenwood. Ce point est totalement subjectif parce qu’il dépend surtout du nombre de personnes à la maison. Il est évident que pour une famille d’au moins 4 personnes, il faudra privilégier un presse-agrumes Kenwood avec une capacité d’au moins 1 litre. Ce qui permettra à tous les membres de la famille d’être servis en jus. En plus de cela, avec un modèle de grande contenance, vous allez gagner du temps lors de la réalisation de vos jus de fruits. Pour un célibataire, un modèle avec un bac collecteur d’un volume de moins de 1 litre sera suffisant. C’est généralement le cas avec le presse-agrumes Seb.

La solidité

L’achat d’un presse-agrume électrique Kenwood nécessite un certain budget. Mais ce serait dommage que cet appareil vous lâche après quelques mois d’utilisation. C’est pourquoi vous devez absolument tenir compte du matériau de fabrication de ce robot presse-agrumes Kenwood. Il est préférable que le tamis soit en acier inoxydable si vous voulez que votre appareil dure longtemps. En plus de cela, il faudrait regarder la facilité de nettoyage de cette machine à jus Kenwood. Mieux vaut opter pour un appareil facile à démonter et dont les accessoires peuvent passer au lave-vaisselle à l’instar du presse agrume blender Magimix.

Les options

Pour une entière satisfaction lors de l’utilisation de votre robot presse-agrume Kenwood, il est nécessaire de prendre en compte ses options. Elles jouent un rôle très important pour un meilleur confort d’utilisation de cet appareil. Le filtre à pulpes est par exemple, une option très intéressante. On la retrouve aussi sur le presse agrume Moulinex ultra compact. Celui-ci permet d’éviter la présence de pulpes dans vos jus de fruits. Un modèle avec un bec verseur anti-gouttes est également un excellent choix. Il évite ainsi que le jus salisse le plan de travail. Il sera également très intéressant que cet appareil possède des pieds antidérapants. Ils permettent de stabiliser la machine lorsque celle-ci est en marche.

FAQ : Presse-agrumes Kenwood

Quelle est la différence entre un presse-agrumes Kenwood et un extracteur de jus ?

Il existe une grande différence entre un presse-agrume Kenwood et un extracteur de jus. En effet, le presse-agrumes fonctionne en réalisant une pression sur l’agrume pour extraire le jus. Il faut dire que cet appareil est destiné uniquement à l’extraction des jus d’agrumes tels que la pamplemousse, l’orange, le citron, la pomme… Quant à l’extracteur de jus, c’est une machine polyvalente qui permet d’extraire le jus de n’importe quel fruit. Son mode d’extraction est très lent et il permet de séparer le jus des peaux et des pépins. Ce dernier permet également de faire des jus de légumes.

Quel est le meilleur presse-agrumes Kenwood ?

Le meilleur presse-agrumes Kenwood est le presse-agrumes Kenwood JE290. Il est idéal pour faire des jus pour une famille nombreuse avec sa grande capacité de 1 litre. En plus de cela, ce presse-agrumes électrique Kenwood permet d’extraire une grande quantité de jus grâce à son double sens de rotation. Son couvercle transparent permet également de voir le niveau de jus réalisé. En outre, cette machine à jus Kenwood est parfaite pour faire le plein de vitamines et de nutriments. Avec son cône universel, il s’adapte particulièrement à tous les agrumes. Ce presse-agrumes électrique est également solide et durable avec son tamis en acier inoxydable. Par ailleurs, ses accessoires sont faciles à démonter et peuvent passer au lave-vaisselle. Ses dimensions de 16 x 21.2 x 21.9 cm et sa taille compacte rendent cet appareil à jus Kenwood peu encombrant.

Quelle garantie pour un presse-agrumes Kenwood ?

Il est recommandé d’opter pour un presse-agrumes Kenwood qui dispose d’une garantie d’au moins deux ans. C’est le signe que c’est un appareil à jus de bonne qualité. Ce qui vous permettra de réaliser vos jus d’agrumes à la maison durant de nombreuses années. Vous serez très satisfait de cet accessoire pour la préparation de vos jus.

À propos de l’auteur

Miriam administrator

Laisser un commentaire